mardi 10 juin 2014

Précommandes - Le Loup et l'Agneau

http://nacrym.deviantart.com/art/Fabulous-Loup-Agneau-Precommandes-459643775


(cliquez sur l'image pour la voir en grand)


Les précommandes sont ouvertes, le Loup et l'Agneau est terminé !

Envoyez-moi un email à sanguis.lacryma@gmail.com en précisant :
- Réservation ou précommande
Si c'est une précommande, ajoutez :
- Le moyen de paiement (paypal ou chèque)
- Ce que vous voulez en dédicace

Vous pouvez aussi commander un livret I (Corbeau et Renard) ou II (Cigale et Fourmi) en même temps et recevoir une carte A5 collector offerte.


2 commentaires:

  1. Coucou !
    Félicitations pour la sortie du livret !

    J'aurais une question : je n'avais pas vraiment l'intention d'aller à JE cette année, et franchement si j'y vais ce sera juste pour acheter ce livret. Du coup, est-il possible de le récupérer en dehors d'une convention ? Je suis disponible sur Paris pour remise en main propre, sinon je paierai bien évidemment les frais de ports.

    Ce serait vraiment super, mais si ce n'est pas possible je comprends parfaitement !

    Encore bravo pour cette nouvelle sortie et faites plein de ventes à JE =D

    Ezi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ^__^

      Alors je ne vais pas sur Paris très régulièrement pendant l'été (ça me coûte trop cher en RER Dx ), mais je passerai peut-être à harajuku en visiteur (même si pour ça faut attendre >-< )

      Supprimer