samedi 11 mai 2013

Première Planche enfin là !


Bonjour à tous,

Voici déjà plusieurs semaines qu'elle nous brûle les doigts, qu'elle est bien là et nargue son petit monde: la première planche de Cigale & Fourmi se révèle enfin, en espérant qu'elle vous plaise. Des couleurs chaudes et du soleil qui font du bien au cœur, il faut l'avouer !

Pour ceux qui nous suivent, vous pouvez-même vous rappeler de la base première de cette planche: comme d'hab, on revient de loin :p (http://fabulous-collection.blogspot.fr/2013/01/w-i-p.html) Non mais... On reconnaît quand même, non??


WIP crayonné

Oui, donc Nacrym a bien vu 2 mains sur ma dernière case... =D


Mais qui arrive importuner le beau Cigale entrain de gratter sa mandoline dans les blés ?? Une fourmi curieuse ?  Une paysanne en colère (d'avoir ainsi saccagé son champs...) ? Une serial killer (dois-je vraiment faire la blague des céréales ?...hummm... non.) ??

En espérant que ce premier aperçu fait avec amour, dans les larmes et le sang de notre labeur (Nacrym me maudit encore d'avoir demandé du blé un peu partout...) vous intrigue et vous plaise !

Nacrym : Oui donc j'ai fait une poupée vaudou à l'effigie d'Alyciane avec un épi de blé.

Et si je vous dis que oui, il y a déjà bien d'autres planches, et même des illustrations finies, mais que malheureusement je ne peux encore rien vous montrer (suspens oblige)... Alors, vous comprenez combien je souffre ?? Le prochain livret Fabulous sera magnifique, on vous le promet!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire