mercredi 6 mars 2013

Fanarts 2

Ici Nacrym en direct de son sous-sol studio. Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles de l'avancement du prochain Fabulous, mais hélas, c'est du temps économisé pour pouvoir coloriser toutes les pages qui composent l'histoire.
Cependant, je prends quelques minutes pour partager avec vous les magnifiques cadeaux que l'on m'a offert (et à Alyciane) pour diverses raisons (la plus grosse et récente ayant été mon anniversaire ohohoh)
Je ferai donc court, passons directement aux images <3


Dame Corbeau et Maître Renard par Neith


Maître Renard par Megu

Tigre et Lion par Bloodshedera

Dame Corbeau par Bory

Plusieurs persos de Fabulous par HappyStarring



Maître Renard et Dame Corbeau

Lion par Yami


Sur ces belles images, je vous laisse et retourne travailler, en bonne esclave. A très bientôt pour des nouvelles du prochain Fabulous !


Note d'Alyciane : Oui, il y a pas mal de chose qu'on pourrait vous montrer, mais voilà... On les garde, nyahaha. Cependant à moi de rajouter mon propre fanart (quand c'est un dessin fait par un des auteurs, on peut appeler ça un fanart ?? Mmmmmh)

Voici Cigale et Fourmi en belle posture ! Par moi-même




Et je rajouterais enfin une petite photo pour montrer combien vos cadeaux nous vont droit au coeur:

Le dessin de Neith reçu par la poste ! Au dessus de mon ordi pour me motiver à bosser \o/



C'était Nacrym et Alyciane qui vous saluaient du fond de leur grotte, à vous les studios !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire