lundi 27 février 2012

Joyeux anniversaire et beaux amours

Bonsoir tout le monde!

Un petit post pour annoncer un évènement sans précédent dans l'histoire de la BD: demain, nous fêterons la nouvelle année d'une très grande dame, que dis-je, d'une intrigante au sein de Fabulous et de multiples fois adulée malgré finalement son jeune âge (mais si, il n'est pas si vieux voyons... ) : j'ai déclaré Nacrym !

Un an de plus qui, je le souhaite de tout coeur, lui apportera assez de force pour survivre dans le monde impitoyable du dessin.Vous pouvez dès à présent lui envoyer tous présents à sa majesté, toutes notes d'appréciations ou même des pots de vin par mail (cliquez à droite sur auteur > Nacrym... Vous trouverez bien son adresse dans le lot d'info).

Car c'est aussi elle qui vous fait rêver à travers son art habile: n'oubliez pas de la remercier d'exister!

Pour ma part, voici un faible présent, d'autant plus faible puisque destiné à l'origine pour la St Valentin (n'ayant pas le courage de faire la couleur avant...... le voici. A ce propos, bonne fête des amoureux à tous, puisque de toute façon il n'y a pas de jour pour le dire !).
Pour les catastrophés, pas de panique! La donzelle a reçu de ma part un cadeau début du mois: mon honneur est donc sauf :)

(Pour ceux qui suivent nos Facebook, vous pourrez juger que ce n'est pas la même version :p Celle-ci étant validée par l'artiste à l'honneur!)

Voici donc pour ces évènements (et ce mois tout rose), Loup et Agnelle en pleine discussion polie....  On notera d'ailleurs que contrairement au design de Loup lui permettant très vite de se mettre littéralement "à poil", Agnelle doit sans doute être livrée avec un mode d'emploi.... 


A vous de juger!



Mis à part cette annonce, revient le même monologue: nous vous cachons pas mal de choses, et des annonces tomberont dans les mois qui arrivent (des livres en vente...?). Continuez à nous suivre et à nous soutenir, s'il vous plaît!

1 commentaire:

  1. Moi, les hommes qu'on déshabille facilement, j'aime ça.

    Et je suis sûre que Fourmi aussi. Bam, d'un coup de martinet, et tout s'épluche.

    RépondreSupprimer