mardi 1 novembre 2011

Joyeux Halloween

Le temps file à toute allure et il est déjà temps pour un deuxième strip sur Halloween depuis l'ouverture du blog ! (ohoho mais oui oui vous aurez sans doute même un deuxième Poisson d'Avril ) Aly: ho ui ho ui \o/


Mais laissons place aux personnages qui sauront parler davantage que les pauvres auteures fatiguées par l'heure tardive que nous sommes (et pas nourrie à cause d'un emploi du temps chaotique pour l'une d'elles)


Alyciane: C'est à se demander pourquoi je ne ressemble pas à un squelette d'Halloween! Hahaha...ha...ha... *tombe* -Mais on pourrait faire de super auteures, on a pas besoin d'avoir ni de vie, ni de nourriture!  ~ Editeurs, dépêchez-vous!! ~



Je retourne me cacher sous ma couette bien chaude moi !
Et encore une fois, Joyeux Halloween !!

2 commentaires:

  1. Hiiiii sont trop mimi en chibis à l'encreeee <3 Araigné est machiavélique... sa toile on dirait un filet de pêche du coup xD pauvre carpouneeeet d'amoûuuur , viens dans mes bras >o<

    RépondreSupprimer
  2. Oh my Goodness, L'araignée est trop sexy avec son sourire narquois !
    Pauvre carpe D=

    RépondreSupprimer