samedi 2 avril 2011

Ou pas...



Et nous voilà le 2 avril, ainsi notre bouche peut se délier. Bien évidemment, le post juste avant était un POISSON D'AVRIL!
L'indice était les palmes (ridicules) que Carpe portait! Mais nous ne nous attendions pas qu'il ait autant de succès! Par contre ce pauvre Renard n'a pas été beaucoup défendu... (je lui ferai passer le mot! XD)
Nacrym: Que voulez-vous! Un ventre a l'air l'emporte toujours! A moins que ce ne soit la mention d'un éditeur?

Non, nous n'avons toujours pas signé chez cette merveilleuse maison "Lémuriensécolo", et bien sûr, Carpe a été inventé juste pour ce poisson d'Avril. Mais oui, Nacrym a fait un design bien sérieux pour vous jouer ce vilain tour (et hop, je lui remets tous sur le dos comme ça, mwahahaha =D Bon d'accord, c'est moi qui ait eu l'idée!)
Nacrym : l'occasion de dessiner un charmant monsieur poisson était trop tentante! (en oubliant l'élément ridicule imposé dans la consigne d'Alyciane :D )

Nous vous remercions en tout cas pour votre soutien, et même si c'était un fake, vos gentils messages nous ont fait très plaisir! En espérant que vous n’êtes pas fâchés et que vous continuerez à nous motiver!!


Joyeux 1er Avril et Joyeux printemps à tous!

5 commentaires:

  1. tsss... t'façon Nacrym, elle sait même pas dessiner les palmes de profil alors...


    XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est pas vrai ,Je l ai déjà vue dessiné chééé😋😋😋😋😋😘😝😝😝😤😤😤😤😤

      Supprimer
  2. XD!!!!! vous savez quoi? j'me suis faite avoir comme une pauvre tarte XD
    ( en fait lorsque j'y ai pensé hier à minuit il était trop tard ,et j'avais plus accès à l'ordi )
    bon n'empêche je suis soulagée que Renard reste^^

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben ! Bien joué, je n'y ai vu que du feu x)
    J'aurai du me douter de quelque chose mais j'ai rien compris ><

    Bref, contente que Renard ne parte pas ! :D
    Mais ca veut dire que vous n'avez toujours pas d'editeur ? =/

    RépondreSupprimer