jeudi 24 mars 2011

La fabuleuse histoire de Fabulous enfin révélée!

Malédiction! Le fromage de Dame Corbeau a disparu! Le premier d'une longue liste d'enlèvements mystérieux...

Renard est-il donc le coupable?!!

Alors que la colère gronde entre les Royaumes de l'Ouest, pays de Lion, et de l'Est, pays de Tigre, l'honneur de notre rouquin est en jeu ! Le beau vagabond se transforme en enquêteur, à la rencontre des animaux des célèbres fables de La Fontaine...





Voici donc comme promis la présentation de l'histoire de Fabulous, en quelques mots et sans spoils \o/ Je ne sais pas encore si vous découvrirez le passé tumultueux de Renard dès le premier tome... Mais j'espère que le peu dévoilé vous donne envie de savoir la suite!


EDIT: Vous pouvez désormais vous inscrire à la "mise à jour" en haut à droite, qui vous permettra de recevoir un mail à chaque mise à jour (promis, pas de spam... J'crois qu'on tourne à 2 fois par mois max là XD)

9 commentaires:

  1. Ouiiii !! Ca donne envie d'en savoir plus !!!
    Super idée d'utiliser les fables de cette façon avec des enquêtes !!
    J'ai hate de voir ce que ca va donner :)

    RépondreSupprimer
  2. Ha, je viens me rendre compte qu'il a serre-tête. Pourquoi il a un serre-tête? ses oreilles sont fausses?

    En tout cas, le pitch est sympa =v=

    RépondreSupprimer
  3. Maitre Renard: Je suis innocent!!

    ...Ou pas 8D *se fait tuer*

    Pinaise rien qu'avec le pitch j'ai envie de savoir la suite ** (jtassure!!)
    Jveux du combat entre le lion et le tigre!! On veut de l'action !! *creve*

    En tout cas j'ai hate de voir se tremousser notre nouvelle Inspecteur Renard 8D

    RépondreSupprimer
  4. hohoho!!!! j'ai trop hâte de le lire!!!!!
    j'ai hate, j'ai hate, j'ai hate >_____<!!!!!!!
    euh... j'ai une question.... fabulous sera-t-il vendu lors de la prochaine JE ?

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, même si on est éditée d'ici là, il faudra encore plusieurs mois de travail pour présenter 60 planches couleurs! =D

    RépondreSupprimer
  6. Rah mince Aly on doit changer le scénar Tia a déjà tout compris! D:

    En tout cas merci à vous ^^

    RépondreSupprimer
  7. XDD Quoi, que c'est pas de vrais oreilles? XD

    RépondreSupprimer
  8. Bah ouais!! Et que par conséquent en fait c'est un imposteur et que le fromage il l'a taillé en forme d'oreilles et les a mis sur sa tête pour pouvoir le sortir ni vu ni connu! (le reste étant dans sa queue)
    oups j'ai spoilé toute l'histoire, va falloir tout refaire!

    RépondreSupprimer
  9. Tsss j'étais pourtant persuadée que c'était trop tordue pour que qqu'un le découvre!! Elle est vraiment trop forte...

    RépondreSupprimer