mercredi 11 août 2010

Coup d'ciseaux pour l'antre Fabulous !

Mesdames et messieurs, petits et grands, voici enfin notre tout nouveau blog sur le projet BD Fabulous! Soyez-y les bienvenus ! (Maître Renard sait recevoir, ne vous en faites pas...)


Mais au fait, c'est quoi Fabulous?! Un projet BD en couleur mais petit format (en recherche d'éditeur), détournant les fables de La Fontaine en des histoires plus romantiques et triviales. Ce blog sera notre point de ralliement pour faire découvrir notre univers coloré! Avec, pour objectif terrible de présenter régulièrement des strips humoristiques de ces personnages mi-humains mi animaux.

Mais au fait, qui c'est, "nous"? Tout simplement les auteurs de Fabulous!

-Nacrym: La dessinatrice de Fabulous. Celle qui doit subir les cadrages de fous et les exigences de la scénariste! C'est aussi une vraie muse à ses heures perdues!
-Alyciane: La scénariste de Fabulous. Elle ne veut pas l'avouer, mais elle a lâchement trouvé l'histoire en s'inspirant d'un dessin de Nacrym. Elle trace aussi les cases des BDs pour participer à la douleur collective!

En souhaitant que vous aimerez notre travail... que nous vous partageons avec plaisir!

10 commentaires:

  1. Oh je vous souhaite bonne chance, le dessin est sublime avec de très jolie couleur !!
    ps : c'est moi Nell-chan de Kazeo >.<

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance hein...

    Mais mettez le loup en page d'accueil, l'est mieux et moins couvert que le renard ! 8D

    *Se barre loin, trèèèès loin*

    RépondreSupprimer
  3. Et bien bon courage à vous pour ce blog (et pour les éditeurs bien évidemment xD).
    Ca commence bien et ça promet, je vais vous encourager ! è0é
    (aaah, j'adore l'heure à laquelle vous avez fait ça tiens XD)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup! :D

    Ange>> XD le loup on le garde pour après :p

    All>> merci! ^0^
    (haha... oui on est des oiseaux de nuit! :D )

    RépondreSupprimer
  5. Je vous découvre en même temps que ce blog et vous avez tout mon soutien pour ce projet qui j'espepre aboutira!!

    J'aime enormement les dessins et le ton qui leurs est donné!!!

    a suivre donc ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hé hé le Loup... ;) Les textes de présentation sont bien cools aussi. :D

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à Toutes deux... l'Avenir est à Vous ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Et bien, vous en avez eu du courage pour faire ce blog à des heures si tardives. Quoique ce qui prend le plus de temps semble être, sans conteste, les planches XD

    Bon courage à vous pour ce projet. Je vous souhaite de tout coeur de réussir parce que ça serait drôlement mérité!
    *hop blog mis dans mes marques-pages*

    PS: N'oubliez pas de nous faire des petites piqûres de rappel des mises à jour via DA, parce que si tout le monde a comme moi une mémoire de hamster, vous êtes pas rendue pour avoir des comms les filles XD

    RépondreSupprimer
  9. Hahaha c'est vrai qu'on ne fait pas d'annonce, peut-être sur facebook quand ce seront des planches inédites :p Mais la plupart du temps on restera discrètes XD (oui, après ça fait trop annonce publicitaire, tout ça.... ><)
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre le blog via 'generation man-fra' sur DA, un mot : WAOUHHHHH magnifique ces aperçus et ces illustrations
    Et l'idée est AWESOME
    J'espère que vous trouverez vite un éditeur !

    RépondreSupprimer